Soleil Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Nocturne

Vivez sous l'occupation et dans la résistance en France de 1940 à 1944
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faille spatio-temporelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adèle
[Partie 2]
Adèle


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Gérante de société immobilière
Nom du personnage : Adèle Leblanc
Date d'inscription : 07/09/2006


Points de vie:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue11/11Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue10/10Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (10/10)

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyLun 9 Oct - 9:27

Je ne comprends pas tout là, il va falloir m'éclaircir. ^^

L'action du début était en matinée, Adèle préparait le petit déjeuner, Arthur venait livrer l'édition du matin du journal, Louise vient de partir à l'école etc...

Alors que le RP se déroule sans avancer plus vite dans le temps qu'il ne s'écoulerait réellement, je viens de lire que c'est déjà l'heure du diner.

Alors soit c'est comme en Belgique et le dîner c'est le midi, dans ce cas le temps a passé vite et Adèle est à la bourre sur son emploi du temps, ou sinon c'est le soir, et là je ne comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
[Partie 2]
Suzanne


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Couturière
Nom du personnage : Suzanne Simon
Date d'inscription : 08/09/2006


Points de vie:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue11/11Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue8/8Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (8/8)

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyLun 9 Oct - 15:13

Tu l'as dit, on a été pris dans une faille spatio-temporelle :p
Ou alors Adèle n'a vraiment pas la notion du temps
Revenir en haut Aller en bas
Paul
[Partie 1]
Paul


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Médecin
Nom du personnage : Paul Montpazier
Date d'inscription : 24/07/2006


Points de vie:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue9/9Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue8/8Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (8/8)

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyLun 9 Oct - 17:26

On peut considérer que le reste la journée il ne s'est rien passé non ?

Si des gens veulent faire des choses cela doit se situer danbs la partie ction annexe.

Si je ne me trompe pas on considère que l'action principale a lieu le soir donc tout le reste est en annexe. Je me trompe MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
[Partie 2]
Adèle


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Gérante de société immobilière
Nom du personnage : Adèle Leblanc
Date d'inscription : 07/09/2006


Points de vie:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue11/11Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue10/10Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (10/10)

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyLun 9 Oct - 20:31

Oui moi qu'importe, je veux juste savoir où on en est, car je m'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyLun 9 Oct - 22:51

Tu papotes depuis 200 messages. Ca doit correspondre à 15 minutes de vie, à ce rythme la on va pas aller loin! C'est pas une critique, c'est juste pour que tu comprennes que je dois faire une histoire, je peux pas attendre que chacun raconte sa petite vie pepere sur le forum principal.
Ou alors fallait prevenir, j'aurais fait une histoire qui se passe en un apres-midi.
Apres tout ça me pose pas de probleme je trouve ça rigolo, c'est juste que faut vous mettre d'accord, j'ai reçu un MP qui me disait qu'il fallait mieux pousser un peu les joueurs car ils en auraient vite marre de combler...

Effectivement je pensais que vous auriez compris que les discutions continueraient dans les annexes. A moins d'evenements particuliers, comme flinguer le postier et violer la Germaine je pense qu'on peut sauter cette etape et voir la suite.

Moi je suis pas pour, mais une partie avec MJ ça doit se passer comme ça, sinon on fait forum libre et chacun raconte ce qu'il fait.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
[Partie 2]
Adèle


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Gérante de société immobilière
Nom du personnage : Adèle Leblanc
Date d'inscription : 07/09/2006


Points de vie:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue11/11Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue10/10Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (10/10)

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyLun 9 Oct - 22:53

Ok pas de souçis, je voulais juste savoir, donc là c'est le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyLun 9 Oct - 22:55

Heu en fait c'est vrai, ça tombait un peu court. J'ai enlevé la derniere phrase.


En gros le MJ n'a rien pour la journée, à vous les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyMer 11 Oct - 2:04

on dirait que tout le monde est tombée dans cette faille...
Demain soir si rien ne s'y oppose, je continue le forum principale.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
[Partie 2]
Adèle


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Gérante de société immobilière
Nom du personnage : Adèle Leblanc
Date d'inscription : 07/09/2006


Points de vie:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue11/11Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Faille spatio-temporelle. Left_bar_bleue10/10Faille spatio-temporelle. Empty_bar_bleue  (10/10)

Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. EmptyMer 11 Oct - 15:29

Bah a priori rien ne devrait s'y opposer j'ai l'impression.

Pour ma part je vais finir l'action annexe en cours dans mon appartement aujourd'hui je pense, donc tout va rentrer dans l'ordre.

Mais tu sais, moi aussi je suis pour que les choses avancent, si je jouais davantage le quotidien c'était surtout pour tuer un peu le temps et aussi pour offrir une "belle" qualité de RP et celà donne une jolie tonalité à la partie je trouve.

Maintenant on te suit metteur en scène adoré, c'est toi qui nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille spatio-temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Faille spatio-temporelle.   Faille spatio-temporelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille spatio-temporelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Nocturne :: Espace HRP-
Sauter vers: