| Inscription aux parties | |
|
+16Anne Colombe Lydie Polux Arthur Suzanne Paul Père Delcourt Roger Galwayan Emile Chloe Béatrice Le metteur en scene thomas Lossiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lossiel [Partie 1]
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Reims Emploi : Bibliothécaire Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Inscription aux parties Ven 28 Juil - 14:42 | |
| A priori, 2 parties devraient voir le jour en septembre.
La première serait une partie classique dans l'univers de Soleil Nocturne avec les règles de SN.
Partie 1 "Chanson d'automne" [Reste des places, partie lancée] MJ: Lossiel Joueurs -Anne -Paul -Père Delcourt -Jean
La seconde serait aussi une partie classique dans l'univers de Soleil Nocturne avec les règles de SN.
Partie 2 "Mon amant de St-Jean" [Complet, partie lancée] MJ: Le guide Joueurs -Arthur -Adèle -Lucien -Victor -Gaston -Suzanne
Veuillez ci après préciser si vous êtes intéressé pour jouer et si oui dans quelle partie. Je remettrais ce post à jour régulièrement.
Je tiens à vous préciser qu'une fois que vous vous engagez dans une partie, c'est pour participer régulièrement afin que celle-ci avance et ne pénalise pas les autres joueurs. Celà impose 10 minutes par jour en moyenne et en cas d'absence il est nécessaire de prévenir, un topic sera mis en place à cet effet.
Si les parties sont complètes, n'hésitez pas à vous inscrire en attente et si l'on trouve un MJ, une nouvelle partie peut voir le jour. N'hésiter pas à contacter Lossiel ou Le Guide pour de plus amples informations.
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:52, édité 29 fois | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : ici même Emploi : lycéen Nom du personnage : lire, ordi, jeux video Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 28 Juil - 17:48 | |
| moi je veux bien pour les deux si c'est possible sinon si je peux m'inscrire que dans un ce serait pour le second | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Reims Emploi : Bibliothécaire Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 28 Juil - 18:28 | |
| Pour l'instant il est bon de s'inscrire que dans une seule partie afin de laissé de la place pour d'autres joueurs éventuels. Après s'il reste de la place, pourquoi pas, même si je ne l'espère pas.
Donc je te mets dans la partie Soleil Nocture - Lycéenne Thomas? | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : ici même Emploi : lycéen Nom du personnage : lire, ordi, jeux video Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 28 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Le metteur en scene [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 28 Juil - 21:45 | |
| tu vas vite en besogne: j'ai à peine dis que je voulais bien que tu parts en flamme. On doit en discuter d'abord. | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 28 Juil - 22:38 | |
| Ben oui, mais je t'ai déjà demandé qu'on se voit sur MSn et je t'ai attendu hier soir
Quoiqu'il en soit, c'est pour septembre et il faut lancer les inscriptions dès maintenant. | |
|
| |
Béatrice
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Sam 29 Juil - 18:22 | |
| Je veux bien m'inscrire à la Partie 2 (SN-Lycéenne). Je posterai mon personnage dès que possible, mais ça risque d'être après mon retour de vacance le weekend du 19-20 août. Peut-être je pourrai le faire avant mon départ, enfin on verra.
Je serai en effet absente une bonne partie du moi d'août.
Doit-on créer un compte pour le perso en plus du compte normal ? | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Dim 30 Juil - 11:43 | |
| Pour les personnages, vous pouvez dès à présent y penser, mais attendez les consignes des maîtres du jeu avant de les poster. De plus je pense qu'il sera préférable de les poster directement au maître du jeu par MP afin que les autres ne découvrent pas par avance votre eprsonnage. Dans la partie Etat Civile, vous pourrez par contre y poster la description visuelle de celui-ci, enfin ce que chacun peut savoir de lui après avoir été 5mn en sa précense. | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Dim 30 Juil - 11:46 | |
| - Béatrice a écrit:
- Doit-on créer un compte pour le perso en plus du compte normal ?
ça c'est à votre discrétion. Quoiqu'il en soit, je rpéfère que vous ayez le nom de votre perso comme nom du compte. Mais il me semble que vous avez la possibilité de le changer si vous comptez garder qu'un seul compte, et quand bien même vous ne puissiez pas, je peux quant à moi le faire pour vous. Donc comme vous voullez, mais il vous faudra jouer avec un compte portant le nom du personnage. | |
|
| |
Chloe
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mar 1 Aoû - 14:22 | |
| Hello
Moi je veux m'inscrire pour la partie Lyceenne de SN
Sinon, je peux poster regulierement, mais je garantie le 10 par "jour" obligatoire. J'espere que c'etait une maniere de parler afin que le jeu ne ralentisse pas enormement... Dans tous les cas, je tenterais bien sur de faire au mieux pour poster le maximum possible. | |
|
| |
Emile
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 3 Aoû - 12:43 | |
| Je m'inscrirais bien pour la partie 1, avec mon poulet Lossiel | |
|
| |
Galwayan
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Emploi : Postier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 3 Aoû - 14:44 | |
| Moi je serais intéressé par la 1ère partie mais je suis pas certain d'être totalement dispo en septembre, vu que je serai en vacances.... | |
|
| |
Roger
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 3 Aoû - 16:20 | |
| up pour le 1 avec mon petit roger bellier je pense | |
|
| |
Chloe
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 3 Aoû - 17:43 | |
| moi pour la partie 2, mici!
| |
|
| |
Père Delcourt [Partie 1]
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs Emploi : Prêtre Nom du personnage : Armand Delcourt Date d'inscription : 03/08/2006
Points de vie: (11/11) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 4 Aoû - 0:30 | |
| Très chers amis,
C'est avec un coeur lourd, et en pesant bien le pour et le contre que je m'inscris pour la prtie 1.
En effet, il me parait très possible qu'en résistant à cet empire du mal qui a saisu la France depuis l'année dernière, certains d'entre nous y laissent notre vie. Or, si ma vie m'importe peu, je souffre à chaque fois que je perds l'un de mes compatriotes.
Je m'inscris donc, mais c'est par devoir patriotique, non par gaité de coeur.
Votre dévoué | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 4 Aoû - 11:13 | |
| - Galwayan a écrit:
- Moi je serais intéressé par la 1ère partie mais je suis pas certain d'être totalement dispo en septembre, vu que je serai en vacances....
Alors je fais quoi, je t'inscris ou pas? A savoir que s'il y a plus de joueurs que de nombre de places dans les parties, je veux bien qu'une troisième partie se mette en place mais pour ça il faudra un meneur de jeu supplémentaire et encore un peu plus de joueurs. Avis aux amateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 9 Aoû - 22:14 | |
| bon messieurs, j'attend vos personnages pour la premiere partie! | |
|
| |
Paul [Partie 1]
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs Emploi : Médecin Nom du personnage : Paul Montpazier Date d'inscription : 24/07/2006
Points de vie: (9/9) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| S'il reste une place pour la partie 1 je suis partant.
Si vous acceptez mon humble présence cher MJ quand faut-il rendre nos copies pour les persos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 10 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Paul [Partie 1]
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs Emploi : Médecin Nom du personnage : Paul Montpazier Date d'inscription : 24/07/2006
Points de vie: (9/9) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 10 Aoû - 23:49 | |
| Ok alors je réléchis à mon perso | |
|
| |
Galwayan
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Emploi : Postier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 6 Sep - 22:01 | |
| - Lossiel a écrit:
- Galwayan a écrit:
- Moi je serais intéressé par la 1ère partie mais je suis pas certain d'être totalement dispo en septembre, vu que je serai en vacances....
Alors je fais quoi, je t'inscris ou pas ? A mon avis, ça va faire trop juste : le temps de créer un perso intéressant et de le faire valider, je risque d'arriver comme un cheveu dans la soupe. Mais bon c'est pas grave, je pourrai arriver un peu plus tard pour la prochaine partie si besoin est : après tout, nos persos n'ont pas forcément besoin de tous se rencontrer dès le début ;-) | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 6 Sep - 22:03 | |
| - Galwayan a écrit:
A mon avis, ça va faire trop juste : le temps de créer un perso intéressant et de le faire valider, je risque d'arriver comme un cheveu dans la soupe. Mais bon c'est pas grave, je pourrai arriver un peu plus tard pour la prochaine partie si besoin est : après tout, nos persos n'ont pas forcément besoin de tous se rencontrer dès le début ;-) Ben la partie n'a pas encore débutée. Moi je te propose de t'inscrire tout de même et ce sera Le metteur en scène qui décidera. Je ne sais pas combien il compte prendre de joueurs, à voir avec lui. Il y a aussi la possibilité de lancer une seconde table classique, un MJ potentiel serait intéressé? | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 6 Sep - 22:43 | |
| personne veut s'inscrire a la partie 2 ??? y a presque rien qui est modifier | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 7 Sep - 21:18 | |
| dit lossiel y a pas moyen d'ouvrir une deuxiemme partie comme la premiere ;apparament y a plus de monde qui veut etre dans la partie 1 ; sa évitera qu'elle soit sursagée et que d'autre joueur potentiel soit sur la touche en attendant la prochaine partie | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 7 Sep - 21:21 | |
| C'est en prévision, j'essai de motiver un nouveau MJ et une partie 2 de Soleil Nocturne classique verra le jour.
Mais encore un peu de patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription aux parties | |
| |
|
| |
| Inscription aux parties | |
|