Soleil Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Nocturne

Vivez sous l'occupation et dans la résistance en France de 1940 à 1944
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription aux parties

Aller en bas 
+16
Anne
Colombe
Lydie
Polux
Arthur
Suzanne
Paul
Père Delcourt
Roger
Galwayan
Emile
Chloe
Béatrice
Le metteur en scene
thomas
Lossiel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 28 Juil - 14:42

A priori, 2 parties devraient voir le jour en septembre.

La première serait une partie classique dans l'univers de Soleil Nocturne avec les règles de SN.

Partie 1 "Chanson d'automne" [Reste des places, partie lancée]
MJ: Lossiel
Joueurs
-Anne
-Paul
-Père Delcourt
-Jean




La seconde serait aussi une partie classique dans l'univers de Soleil Nocturne avec les règles de SN.

Partie 2 "Mon amant de St-Jean" [Complet, partie lancée]
MJ: Le guide
Joueurs
-Arthur
-Adèle
-Lucien
-Victor
-Gaston
-Suzanne



Veuillez ci après préciser si vous êtes intéressé pour jouer et si oui dans quelle partie.
Je remettrais ce post à jour régulièrement.

Je tiens à vous préciser qu'une fois que vous vous engagez dans une partie, c'est pour participer régulièrement afin que celle-ci avance et ne pénalise pas les autres joueurs. Celà impose 10 minutes par jour en moyenne et en cas d'absence il est nécessaire de prévenir, un topic sera mis en place à cet effet.

Si les parties sont complètes, n'hésitez pas à vous inscrire en attente et si l'on trouve un MJ, une nouvelle partie peut voir le jour. N'hésiter pas à contacter Lossiel ou Le Guide pour de plus amples informations.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:52, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : ici même
Emploi : lycéen
Nom du personnage : lire, ordi, jeux video
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 28 Juil - 17:48

moi je veux bien pour les deux si c'est possible sinon si je peux m'inscrire que dans un ce serait pour le second
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 28 Juil - 18:28

Pour l'instant il est bon de s'inscrire que dans une seule partie afin de laissé de la place pour d'autres joueurs éventuels.
Après s'il reste de la place, pourquoi pas, même si je ne l'espère pas.

Donc je te mets dans la partie Soleil Nocture - Lycéenne Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : ici même
Emploi : lycéen
Nom du personnage : lire, ordi, jeux video
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 28 Juil - 20:12

oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 28 Juil - 21:45

tu vas vite en besogne: j'ai à peine dis que je voulais bien que tu parts en flamme. On doit en discuter d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 28 Juil - 22:38

Ben oui, mais je t'ai déjà demandé qu'on se voit sur MSn et je t'ai attendu hier soir

Quoiqu'il en soit, c'est pour septembre et il faut lancer les inscriptions dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 29/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptySam 29 Juil - 18:22

Je veux bien m'inscrire à la Partie 2 (SN-Lycéenne). Je posterai mon personnage dès que possible, mais ça risque d'être après mon retour de vacance le weekend du 19-20 août. Peut-être je pourrai le faire avant mon départ, enfin on verra.

Je serai en effet absente une bonne partie du moi d'août.

Doit-on créer un compte pour le perso en plus du compte normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyDim 30 Juil - 11:43

Pour les personnages, vous pouvez dès à présent y penser, mais attendez les consignes des maîtres du jeu avant de les poster.
De plus je pense qu'il sera préférable de les poster directement au maître du jeu par MP afin que les autres ne découvrent pas par avance votre eprsonnage.
Dans la partie Etat Civile, vous pourrez par contre y poster la description visuelle de celui-ci, enfin ce que chacun peut savoir de lui après avoir été 5mn en sa précense.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyDim 30 Juil - 11:46

Béatrice a écrit:
Doit-on créer un compte pour le perso en plus du compte normal ?

ça c'est à votre discrétion.

Quoiqu'il en soit, je rpéfère que vous ayez le nom de votre perso comme nom du compte.
Mais il me semble que vous avez la possibilité de le changer si vous comptez garder qu'un seul compte, et quand bien même vous ne puissiez pas, je peux quant à moi le faire pour vous.

Donc comme vous voullez, mais il vous faudra jouer avec un compte portant le nom du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Chloe




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyMar 1 Aoû - 14:22

Hello

Moi je veux m'inscrire pour la partie Lyceenne de SN

Sinon, je peux poster regulierement, mais je garantie le 10 par "jour" obligatoire. J'espere que c'etait une maniere de parler afin que le jeu ne ralentisse pas enormement...
Dans tous les cas, je tenterais bien sur de faire au mieux pour poster le maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 3 Aoû - 12:43

Je m'inscrirais bien pour la partie 1, avec mon poulet Lossiel
Revenir en haut Aller en bas
Galwayan

Galwayan


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Emploi : Postier
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 3 Aoû - 14:44

Moi je serais intéressé par la 1ère partie mais je suis pas certain d'être totalement dispo en septembre, vu que je serai en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Roger




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 3 Aoû - 16:20

up pour le 1 avec mon petit roger bellier je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chloe




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 3 Aoû - 17:43

moi pour la partie 2, mici!

Revenir en haut Aller en bas
Père Delcourt
[Partie 1]
Père Delcourt


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Prêtre
Nom du personnage : Armand Delcourt
Date d'inscription : 03/08/2006


Points de vie:
Inscription aux parties Left_bar_bleue11/11Inscription aux parties Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Inscription aux parties Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 4 Aoû - 0:30

Très chers amis,

C'est avec un coeur lourd, et en pesant bien le pour et le contre que je m'inscris pour la prtie 1.

En effet, il me parait très possible qu'en résistant à cet empire du mal qui a saisu la France depuis l'année dernière, certains d'entre nous y laissent notre vie. Or, si ma vie m'importe peu, je souffre à chaque fois que je perds l'un de mes compatriotes.

Je m'inscris donc, mais c'est par devoir patriotique, non par gaité de coeur.

Votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyVen 4 Aoû - 11:13

Galwayan a écrit:
Moi je serais intéressé par la 1ère partie mais je suis pas certain d'être totalement dispo en septembre, vu que je serai en vacances....

Alors je fais quoi, je t'inscris ou pas?

A savoir que s'il y a plus de joueurs que de nombre de places dans les parties, je veux bien qu'une troisième partie se mette en place mais pour ça il faudra un meneur de jeu supplémentaire et encore un peu plus de joueurs.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyMer 9 Aoû - 22:14

bon messieurs, j'attend vos personnages pour la premiere partie!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
[Partie 1]
Paul


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Médecin
Nom du personnage : Paul Montpazier
Date d'inscription : 24/07/2006


Points de vie:
Inscription aux parties Left_bar_bleue9/9Inscription aux parties Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Inscription aux parties Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 10 Aoû - 21:54

S'il reste une place pour la partie 1 je suis partant.

Si vous acceptez mon humble présence cher MJ quand faut-il rendre nos copies pour les persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 10 Aoû - 23:22

quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Paul
[Partie 1]
Paul


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Médecin
Nom du personnage : Paul Montpazier
Date d'inscription : 24/07/2006


Points de vie:
Inscription aux parties Left_bar_bleue9/9Inscription aux parties Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Inscription aux parties Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 10 Aoû - 23:49

Ok alors je réléchis à mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Galwayan

Galwayan


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Emploi : Postier
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyMer 6 Sep - 22:01

Lossiel a écrit:
Galwayan a écrit:
Moi je serais intéressé par la 1ère partie mais je suis pas certain d'être totalement dispo en septembre, vu que je serai en vacances....
Alors je fais quoi, je t'inscris ou pas ?
A mon avis, ça va faire trop juste : le temps de créer un perso intéressant et de le faire valider, je risque d'arriver comme un cheveu dans la soupe. Mais bon c'est pas grave, je pourrai arriver un peu plus tard pour la prochaine partie si besoin est : après tout, nos persos n'ont pas forcément besoin de tous se rencontrer dès le début ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyMer 6 Sep - 22:03

Galwayan a écrit:

A mon avis, ça va faire trop juste : le temps de créer un perso intéressant et de le faire valider, je risque d'arriver comme un cheveu dans la soupe. Mais bon c'est pas grave, je pourrai arriver un peu plus tard pour la prochaine partie si besoin est : après tout, nos persos n'ont pas forcément besoin de tous se rencontrer dès le début ;-)

Ben la partie n'a pas encore débutée.
Moi je te propose de t'inscrire tout de même et ce sera Le metteur en scène qui décidera. Je ne sais pas combien il compte prendre de joueurs, à voir avec lui.

Il y a aussi la possibilité de lancer une seconde table classique, un MJ potentiel serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : ici même
Emploi : lycéen
Nom du personnage : lire, ordi, jeux video
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyMer 6 Sep - 22:43

personne veut s'inscrire a la partie 2 ??? y a presque rien qui est modifier
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : ici même
Emploi : lycéen
Nom du personnage : lire, ordi, jeux video
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 7 Sep - 21:18

dit lossiel y a pas moyen d'ouvrir une deuxiemme partie comme la premiere ;apparament y a plus de monde qui veut etre dans la partie 1 ;
sa évitera qu'elle soit sursagée et que d'autre joueur potentiel soit sur la touche en attendant la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties EmptyJeu 7 Sep - 21:21

C'est en prévision, j'essai de motiver un nouveau MJ et une partie 2 de Soleil Nocturne classique verra le jour.

Mais encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscription aux parties Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Nocturne :: SN - Le jeu (Espace HRP) :: Zone libre (Inscription aux parties et absences)-
Sauter vers: