Soleil Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Nocturne

Vivez sous l'occupation et dans la résistance en France de 1940 à 1944
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription aux parties

Aller en bas 
+16
Anne
Colombe
Lydie
Polux
Arthur
Suzanne
Paul
Père Delcourt
Roger
Galwayan
Emile
Chloe
Béatrice
Le metteur en scene
thomas
Lossiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emile

Emile


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 2:50

Dur dur de motiver un MJ

Surtout quand il y a si peu de personnages créés qui peuvent lui donner des idées



[Ceci était un message presque pas subtile incitant les gens à créer leurs personnages :p]
Revenir en haut Aller en bas
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 3:04

en meme temps avant de creer une deuxieme partie faudrait commencer la premiere, parce que j'ai peut etre des gens qui ses sont proposé pour jouer, mais j'ai toujours ni perso ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 3:17

Apparemment ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
[Partie 2]
Suzanne


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Couturière
Nom du personnage : Suzanne Simon
Date d'inscription : 08/09/2006


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue11/11Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 4:21

Jeveux bien m'inscrire à la premiere partie s'il reste des places
Revenir en haut Aller en bas
Galwayan

Galwayan


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Emploi : Postier
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:58

Bon je vais profiter de ma période de temps libre pour peaufiner un peu ma fiche de perso (très bonne idée d'ailleurs de proposer une fiche vierge, ça aide bien) et je la proposerai au MJ de la 2ème partie "classique" quand on saura qui c'est. J'ai déja quelques idées pour mon perso mais je préfère passer un peu de temps dessus encore pour être vraiment satisfait de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Arthur
[Partie 2]
Arthur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2006


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue9/9Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:27

Je suis partant pour m'inscrire à la seconde partie. Le temps de parcourir un peu plus en détail le forum et de développer ma fiche de personnage, et je vous transmet ça par la TSF.
Revenir en haut Aller en bas
Polux

Polux


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:36

Je serais moi meme interessé par la partie 2. Comme Arthur, me reste encore à adopter tout ça et réaliser ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Yverdon (CH)
Emploi : étudiante en bijouterie
Date d'inscription : 18/09/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:01

Hello

je peux encore m'inscrire pour la seconde partie?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
[Partie 2]
Colombe


Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 3:19

Je vais être un peu dur


Mais il y a apparemment pas mal de monde qui veut jouer


Alors il y aura peut-être une troisième partie (on verra selon s'il y a un MJ)


Mais en attendant pour la partie 2, je n'ai reçu qu'un seul personnage.


Que les gens motivés m'envoient les leurs et naturellement je prendrais les premiers finis... (voilà c'était l'instant dur)


Aidez-vous des fiches de perso mises à disposition dans les forums Etat Civil et Règles du Jeu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:06

Effectivement, je pense que c'est une bonne solution.

Colombe, tu me diras à chaque fois que tu reçois un personnage et ainsi je mettrais à jour ce post, donc là je ne vais laisser que Arthur dans la partie 2 et au fur à mesure de la réception des personnage, tu me préviendras et je remettrais à jour.

Sinon je tenais à repréciser que s'inscrire aux partie, c'est avant tout aprticiper quotidiennement au forum et qu'en cas d'impossibilité il faut prévenir.

La partie 1 est débutée depuis quelques temps déjà et seuls 3 personnes sur les 5 inscrites se sont manifestées en jeu. Si d'ici dimanche les 2 autres (Roger (Xam) et DOD) ne se sont pas manifestés, 2 places deviendraient vacantes dans la partie 1. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre éternellement les joueurs car celà impute aux jeux des actifs et au bon déroulement de la partie.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:15

DOD vient de se manifester en MP, il devrait intervenir dans pas longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
[Partie 2]
Colombe


Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:58

Ca marche ma tite Lossielle

N'oubliez pas que faire un perso c'est bien, mais la phase la plus dure, c'est la dicussion avec le MJ qui va vouloir rectifier certaines choses ou ajouter d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Delcourt
[Partie 1]
Père Delcourt


Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Prêtre
Nom du personnage : Armand Delcourt
Date d'inscription : 03/08/2006


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue11/11Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:07

Et voilou, je suis lou.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
[Partie 1]
Anne


Nombre de messages : 32
Age : 41
Emploi : Journaliste
Nom du personnage : Anne Feiersinger
Date d'inscription : 02/10/2006


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue10/10Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:29

Alors je m'inscrit aussi ! voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : ici même
Emploi : lycéen
Nom du personnage : lire, ordi, jeux video
Date d'inscription : 23/07/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:53

vous savez y a de la place dans les autres parties que dans la partie 1 et 2 y a la partie 3 ou la partie lycenne... venez svp
Revenir en haut Aller en bas
Hans Webber
[Partie 1]
Hans Webber


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Soldat allemand
Nom du personnage : Hans Webber
Date d'inscription : 10/10/2006


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue11/11Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue12/12Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:52

Guten Tag

Moi pas parler bien Frankreich, vouloir savoir si ok pour un deutsch dans partie 1 ?
und si "non", moi hésiter partie 2 und partie 3, partie 3... vorgezogen... préférée. Donc attente Herr Metteur en Scène

[EDIT] Evidement, je parle d'un PJ allemand, et non d'un joueur allemand venant sur ce forum... J'ai préparé un bon petit soldat allemand bien sous tous rapports, qui n'attend que l'avis d'un Metteur en scène... [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Nom du personnage : Martine
Date d'inscription : 06/01/2007


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 1:05

je desire m inscrire dans n importe quelle partie
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Caen
Emploi : Institutrice
Nom du personnage : Libellule
Date d'inscription : 26/01/2007


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: inscrtption   Inscription aux parties - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:15

je desire m inscrire partie 1
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Nom du personnage : François Léon
Date d'inscription : 18/04/2007

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 2:03

Serait-il possible de savoir où ça en est au niveau des partie et si quelqu'un veut de moi comme joueur?
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Nom du personnage : Martine
Date d'inscription : 06/01/2007


Points de vie:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de fatigue:
Inscription aux parties - Page 2 Left_bar_bleue8/8Inscription aux parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: pARTICIOPATION   Inscription aux parties - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 8:48

Bonjour a tous

Me serait il possible de articiper au jeu? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:12

Effectivement il sera bientôt possible de reparticiper au jeu.

Pour le moment le jeu est en pause, mais il reprendra prochaînement.

Vous serez tenus au courant du relancement des parties.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscription aux parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux parties   Inscription aux parties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Nocturne :: SN - Le jeu (Espace HRP) :: Zone libre (Inscription aux parties et absences)-
Sauter vers: