| Inscription aux parties | |
|
+16Anne Colombe Lydie Polux Arthur Suzanne Paul Père Delcourt Roger Galwayan Emile Chloe Béatrice Le metteur en scene thomas Lossiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emile
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 8 Sep - 2:50 | |
| Dur dur de motiver un MJ
Surtout quand il y a si peu de personnages créés qui peuvent lui donner des idées
[Ceci était un message presque pas subtile incitant les gens à créer leurs personnages :p] | |
|
| |
Le metteur en scene [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 8 Sep - 3:04 | |
| en meme temps avant de creer une deuxieme partie faudrait commencer la premiere, parce que j'ai peut etre des gens qui ses sont proposé pour jouer, mais j'ai toujours ni perso ni rien. | |
|
| |
Emile
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 8 Sep - 3:17 | |
| | |
|
| |
Suzanne [Partie 2]
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs Emploi : Couturière Nom du personnage : Suzanne Simon Date d'inscription : 08/09/2006
Points de vie: (11/11) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 8 Sep - 4:21 | |
| Jeveux bien m'inscrire à la premiere partie s'il reste des places | |
|
| |
Galwayan
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Asnières (92) Emploi : Postier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 8 Sep - 10:58 | |
| Bon je vais profiter de ma période de temps libre pour peaufiner un peu ma fiche de perso (très bonne idée d'ailleurs de proposer une fiche vierge, ça aide bien) et je la proposerai au MJ de la 2ème partie "classique" quand on saura qui c'est. J'ai déja quelques idées pour mon perso mais je préfère passer un peu de temps dessus encore pour être vraiment satisfait de mon travail. | |
|
| |
Arthur [Partie 2]
Points de vie: (9/9) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 15 Sep - 12:27 | |
| Je suis partant pour m'inscrire à la seconde partie. Le temps de parcourir un peu plus en détail le forum et de développer ma fiche de personnage, et je vous transmet ça par la TSF. | |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 15 Sep - 18:36 | |
| Je serais moi meme interessé par la partie 2. Comme Arthur, me reste encore à adopter tout ça et réaliser ma fiche. | |
|
| |
Lydie
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Yverdon (CH) Emploi : étudiante en bijouterie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Lun 18 Sep - 18:01 | |
| Hello
je peux encore m'inscrire pour la seconde partie? | |
|
| |
Colombe [Partie 2]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 20 Sep - 3:19 | |
| Je vais être un peu dur
Mais il y a apparemment pas mal de monde qui veut jouer
Alors il y aura peut-être une troisième partie (on verra selon s'il y a un MJ)
Mais en attendant pour la partie 2, je n'ai reçu qu'un seul personnage.
Que les gens motivés m'envoient les leurs et naturellement je prendrais les premiers finis... (voilà c'était l'instant dur)
Aidez-vous des fiches de perso mises à disposition dans les forums Etat Civil et Règles du Jeu ^o^ | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Reims Emploi : Bibliothécaire Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 20 Sep - 9:06 | |
| Effectivement, je pense que c'est une bonne solution.
Colombe, tu me diras à chaque fois que tu reçois un personnage et ainsi je mettrais à jour ce post, donc là je ne vais laisser que Arthur dans la partie 2 et au fur à mesure de la réception des personnage, tu me préviendras et je remettrais à jour.
Sinon je tenais à repréciser que s'inscrire aux partie, c'est avant tout aprticiper quotidiennement au forum et qu'en cas d'impossibilité il faut prévenir.
La partie 1 est débutée depuis quelques temps déjà et seuls 3 personnes sur les 5 inscrites se sont manifestées en jeu. Si d'ici dimanche les 2 autres (Roger (Xam) et DOD) ne se sont pas manifestés, 2 places deviendraient vacantes dans la partie 1. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre éternellement les joueurs car celà impute aux jeux des actifs et au bon déroulement de la partie.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Le metteur en scene [Partie 1]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 20 Sep - 13:15 | |
| DOD vient de se manifester en MP, il devrait intervenir dans pas longtemps je pense. | |
|
| |
Colombe [Partie 2]
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 20 Sep - 15:58 | |
| Ca marche ma tite Lossielle
N'oubliez pas que faire un perso c'est bien, mais la phase la plus dure, c'est la dicussion avec le MJ qui va vouloir rectifier certaines choses ou ajouter d'autres ^^ | |
|
| |
Père Delcourt [Partie 1]
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs Emploi : Prêtre Nom du personnage : Armand Delcourt Date d'inscription : 03/08/2006
Points de vie: (11/11) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mer 20 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Anne [Partie 1]
Nombre de messages : 32 Age : 41 Emploi : Journaliste Nom du personnage : Anne Feiersinger Date d'inscription : 02/10/2006
Points de vie: (10/10) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Ven 6 Oct - 10:29 | |
| Alors je m'inscrit aussi ! voili voilou ! | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : ici même Emploi : lycéen Nom du personnage : lire, ordi, jeux video Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Sam 7 Oct - 20:53 | |
| vous savez y a de la place dans les autres parties que dans la partie 1 et 2 y a la partie 3 ou la partie lycenne... venez svp | |
|
| |
Hans Webber [Partie 1]
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs Emploi : Soldat allemand Nom du personnage : Hans Webber Date d'inscription : 10/10/2006
Points de vie: (11/11) Points de fatigue: (12/12)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Mar 10 Oct - 17:52 | |
| Guten Tag
Moi pas parler bien Frankreich, vouloir savoir si ok pour un deutsch dans partie 1 ? und si "non", moi hésiter partie 2 und partie 3, partie 3... vorgezogen... préférée. Donc attente Herr Metteur en Scène
[EDIT] Evidement, je parle d'un PJ allemand, et non d'un joueur allemand venant sur ce forum... J'ai préparé un bon petit soldat allemand bien sous tous rapports, qui n'attend que l'avis d'un Metteur en scène... [/EDIT] | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Nom du personnage : Martine Date d'inscription : 06/01/2007
Points de vie: (8/8) Points de fatigue: (8/8)
| Sujet: Re: Inscription aux parties Dim 7 Jan - 1:05 | |
| je desire m inscrire dans n importe quelle partie | |
|
| |
Libellule
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Caen Emploi : Institutrice Nom du personnage : Libellule Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: inscrtption Mer 28 Fév - 0:15 | |
| je desire m inscrire partie 1 | |
|
| |
François
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Nom du personnage : François Léon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Inscription aux parties Jeu 26 Avr - 2:03 | |
| Serait-il possible de savoir où ça en est au niveau des partie et si quelqu'un veut de moi comme joueur? | |
|
| |
martine
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Nom du personnage : Martine Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: pARTICIOPATION Lun 30 Avr - 8:48 | |
| Bonjour a tous
Me serait il possible de articiper au jeu? Merci | |
|
| |
Lossiel [Partie 1]
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Reims Emploi : Bibliothécaire Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Inscription aux parties Lun 30 Avr - 9:12 | |
| Effectivement il sera bientôt possible de reparticiper au jeu.
Pour le moment le jeu est en pause, mais il reprendra prochaînement.
Vous serez tenus au courant du relancement des parties.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription aux parties | |
| |
|
| |
| Inscription aux parties | |
|