Soleil Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Nocturne

Vivez sous l'occupation et dans la résistance en France de 1940 à 1944
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les hommes, les vrais

Aller en bas 
AuteurMessage
Le metteur en scene
[Partie 1]
Le metteur en scene


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour les hommes, les vrais Empty
MessageSujet: Pour les hommes, les vrais   Pour les hommes, les vrais EmptyJeu 10 Aoû - 0:10

Pourquoi n'etes vous pas à la guerre?

Je rappelle la mobilisation generale de la jeunesse française en 1939, la partie se passera en 1941, tous les hommes valides ont du partir se battre.

Pour les besoins scenaristiques, le retour au civil a eu lieu pour vous, vous vous retrouvez à Paris car il vous faut maintenant retrouver un travail et une vie sociale. La guerre est perdue, il faudra vous y faire...

A vous de voir comment vous avez vecu votre année militaire, et les sequelles qu'elle a laissé sur votre personnage.

La partie debute apres que vous ayez deniché un petit meublé/appartement/chambre au 2 Passage des deux soeurs, dans le IXeme arrondissement, un petit immeuble cossu.

Je decrirais les lieux lorsque j'aurais la liste des PJ.

Votre presence sur Paris peut se justifier facilement pour les campagnards: un ami du regiment vous propose du boulot, votre famille s'est exilée, la prefecture ne vous a pas autorisée à quiter la region, vous n'avez pas de passeport valide, vous n'avez pas assez d'argent....
Pareil, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les hommes, les vrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En septembre, première partie?
» Choix de corps d'armée pour son perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Nocturne :: Espace HRP-
Sauter vers: