Soleil Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Nocturne

Vivez sous l'occupation et dans la résistance en France de 1940 à 1944
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue et présentation

Aller en bas 
+28
Libellule
soldat_oublié
martine
Eugene Deschamps
choubby
Jean Wozniak
Gaston Dupuy
Serguei
Lucien Cabane
Victor
Le guide
Paul
Anne
Lydie
Polux
Arthur
kadnax
Père Delcourt
Emile
Le metteur en scene
Chloe
Béatrice
artefact
Alex_andre
Galwayan
thomas
denikine
Lossiel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
[Partie 2]
Arthur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:27

Bonjour Lydie ! La bijouterie, ça doit être interessant ça ! $_$

Bienvenue parmis nous sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:56

Bienvenue aux trois derniers arrivants.

J'espère que vous trouverez ici de quoi vous divertir comme il vous plaira et je compte aussi sur vous afin d'être actif dans la mesure du possible.

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Anne
[Partie 1]
Anne


Nombre de messages : 32
Age : 41
Emploi : Journaliste
Nom du personnage : Anne Feiersinger
Date d'inscription : 02/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:44

Tiffany , 23 ans.

Je suis luxembourgeoise , amatrice de jdr (dongeons & dragons, seven sea, l5r, etc...)

Je suis maman d'une petite Léa de 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:47

Soit la bienvenue Tiffany.

Je suis étonné de voir que ce forum attire autant les dames, mais je trouve ça très bien.

En plus une roliste!

J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie.
Je t'ai précisé toutes les consignes pour jouer sur un autre post.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Paul
[Partie 1]
Paul


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Médecin
Nom du personnage : Paul Montpazier
Date d'inscription : 24/07/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:01

Bon j'ai oublié de me présenter

Je m'appelle Sébastien et je vais faire un peu l'ancêtre car j'ai 33 ans
Je suis instit dans un IME (pour déficients intellectuels avec trouble du comportement).
Le Jdr je pratiquais beaucoup avant (j'ai commencé vers 14-15 ans) mais depuis un moment je ne trouve plus les joueurs et le temps de pratiquer.
Ce forum est une bénédiction pour moi d'autant plus que j'aime cette période de l'histoire.

Voilà ce fut bref mais c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:34

Mieux vaut tard que jamais!

Bah soit le bienvenue aussi ici et bonne participation à la vie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Galwayan

Galwayan


Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : Asnières (92)
Emploi : Postier
Date d'inscription : 25/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 10:15

Paul a écrit:
Je m'appelle Sébastien et je vais faire un peu l'ancêtre car j'ai 33 ans
Rassure-toi, j'ai 10 ans de plus que toi donc tu n'auras pas à tenir le rôle de l'ancètre Bienvenue et présentation - Page 2 Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/HerissonFC/
Le guide
[Partie 2]
Le guide


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:29

Bein c'est cool mais il faudrait peut-être t'inscrire à la partie 2 maintenant en envoyant un perso au guide car il manque du monde
Revenir en haut Aller en bas
Victor
[Partie 2]
Victor


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique.
Emploi : Educateur
Nom du personnage : GN, lecture, écriture
Date d'inscription : 20/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue11/11Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:53

Bonjours je me nomme Hugues, passionné de GN, et fais du JDR sur un autre site.
J'aime écrire.
Je suis éducateur.
Et c’est Lossiel qui m’a présenté le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:10

Bienvenue à toi Hugues.
N'hésite pas à participer et à poser toutes les questions nécessaires.

Content de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Paul
[Partie 1]
Paul


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : Médecin
Nom du personnage : Paul Montpazier
Date d'inscription : 24/07/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptySam 21 Oct - 12:45

Bienvenue Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Cabane
[Partie 2]
Lucien Cabane


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:26

Bonjour,

J'ai 30 ans, je suis métreur (ou économiste de la construction ou technicien d'études, c'est du pareil au même).
J'ai connu ce forum aujourd'hui, par le jeu Hattrick.
J'ai toujours aimé les jeux de rôle, notament Inomine Satanis, l'appel de Cthulhu ou encore Cyberpunk.
Ca me fait chaud au coeur de pouvoir rejouer ainsi.

Bon, je n'ai jamais joué dans un jeu historique, je ne connais pas spécialement la période 40-45, hormis ce que j'ai appris à l'école, mais je pense que je vais apprécier.

Ca va bientôt faire 10 ans que je n'ai plus fait de role playing.

Je vais redécouvrir un monde sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
[Partie 2]
Serguei


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:47

Moi c'est Poumon, 20 ans de Lyon.
Je suis etudiant en 2eme année de Géographie.
Je joue aussi à hattrick.
A une époque j'etais MDJ à Warhammer.
J'aime bien le concept de ce jeu et je suis pressé de decouvrir ce que ca peut donner, je n'est jamais joué à un JDR sur forum et j'ai envie de tenter l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Dupuy
[Partie 2]
Gaston Dupuy


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue12/12Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:57

bonjour à tous

je m'appelle Olivier, j'ai 25 ans et je suis prof de techno à toulon
comme mon collègue du dessus, je découvre ce forum grâce à hattrick

j'ai pas mal joué un peu plus jeune aux jdr, en commençant par le jeu de plateau talisman, qui m'a fait découvrir donjons et dragons et ad&d, star wars, puis toons, vampire, l'appel de chtulhu, qui m'a ouvert les yeux sur ce fabuleux écrivain qu'est lovecraft, puis d'autres aussi comme cyberpunk, chimères, et outlaw que j'ai beaucoup aimé... enfin pas mal de classiques.

Puis mon frangin me fit lire zelazny, et le cycle de corwin est pour moi une des plus belles oeuvres de la littérature. Je me mis donc tout logiquement à jouer à ambre, et avec changeling et un peu chtulhu ce sont les seuls jdr auxquels je joue encore, bien que trop rarement.

je suis aussi friand de murders parties, et j'aime beaucoup les jeux de plateaux; des gars ont redessiné (à cause des droits) toutes les cartes et les plateaux de talisman et les distribuent librement sur le net, je les ai imprimés, et une larme de nostalgie mouille ma joue à chaque partie de ce jeu fort simple et tellement chouette. J'aime aussi robots, un vieux jeu de plateau de white dwarf qui a été réédité il y a quelques années, diplomatie, et tout se qui se joue sur une table finalement, comme le go (cherchez pas le rapport y'en a pas) et puis les jeux de cartes, comme tempête sur l'échiquier, geeks, carcassonne et j'en oublie, la liste est merveilleusement trop longue

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://boitam.eu/
Le guide
[Partie 2]
Le guide


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:58

Bienvenue tous !!

Venez faire un tour sur la partie 2 (j'en suis à la mise en place) et hop envoyez-moi vos perso
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:08

Bienvenue aux 3 nouveaux.

J'espère que vous vous plairez ici et que l'on pourra compter sur votre participation active

Besoin de conseils, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Arthur
[Partie 2]
Arthur


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue9/9Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue8/8Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:10

Bonjour tout le monde : )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Wozniak
[Partie 1]
Jean Wozniak


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Paris IX, Passage des Deux Soeurs
Emploi : mécanicien en imprimmerie
Nom du personnage : Jean Wozniak
Date d'inscription : 24/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue11/11Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue12/12Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:34

Bonjour, je viens de faire connaissance avec ce site via les conférences de Hattrick

Je me présente, je m'appelle Guy, j'ai 30 ans et je suis informaticien.
J'habite dans les Yvelines.

J'aime l'histoire en générale et la deuxième guerre mondiale est une de mes périodes favorites.
Et comme j'ai aussi fait beaucoup de jeux de roles, je me suis dis que ce serait interressant de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:47

Soit le bienvenue Liguili.

Fait ton personnage dès que tu peux et envois le à Le Guide pour qu'il te dise ce qu'il en pense.

@ bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
choubby

choubby


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:27

Bonsoir à tous !!
Je suis nouveau. Je m'appelle Eric, 26 ans et opérateur colis (oui facteur colis c'est la même chose).
Je suis un grand sportif, amoureux du volley-ball en particulier.

Ayant pratiqué les jeux de rôles dans ma jeunesse (et non je ne suis quand même pas vieux !!) j'aime beaucoup le concept !!
Je pratiquais essentiellement du Warhammer.

Si je suis ici ce soir, je vais vous le dire franchement, ce n'est pas la partie de l'histoire qui me passionne le plus. Je suis là car j'aime bien les JDR mais aussi pour le principe qu'à exposer Lossiel, c'est à dire l'hommage à ceux qui se sont battus pour que nous puissions vivre dans un pays libre.

Alors pour eux, je veux bien consacrer un peu de mon temps.

Je crois que c'est tout !! Si vous voulez en savoir plus ben... posez moi vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Deschamps




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:04

Bonsoir Monsieur, Dame!
Je m'apelle Alexander(et non pas Alexandre), je suis sans l'ombre du moindre doute de loin le plus jeune de tout les inscrits : J'ai "seulement" 14 ans, enfin... J'aurai 15 en janvier. Ne vous inquietez pas trop, mon niveau de rp(et de maturité) devrai répondre à vos exigence, malheureusement sur le plan de l'orthographe et de la syntaxe cella sera relativement juste. Personnellement je vois certainement cette periode d'une façon très diferante de la façon don vous la voyez, qui je supose n'est déjà pas unanime, je suis autrichien(je vis tout de même en france, à reims plus exactement) donc forcément mes grand pères portaient l'uniforme allemand. Il n'en reste ni plus ni moin qu'il faut rendre hommage à tout ceux ayant combattu le nazisme(le régime de Vichy est qualifiable de régime nazi car le nazisme se compose d'anticommunisme, de nationalisme, d'anticommunisme et de racisme(en l'occurance de l'antisemitisme surtout)). D'un point de vue purement ludique je suis faciné par cette periode historique, donc il est naturel que je souhaite participer à ce forum.

J'ai découvert le JDR il y a environ 2 ans, sur un forum d&d. Depuis j'ai adoré. Cette année c'est la premier fois que dans ma classe se trouvent des personnes jouant activement au jeux de rôle(j'ai démenagé), on a formé un petit groupe JDR et on joue quand un professeur est absent.

Voici une courte présentation, si vous avez la moindre question n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Cabane
[Partie 2]
Lucien Cabane


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:58

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Dupuy
[Partie 2]
Gaston Dupuy


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/10/2006


Points de vie:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue10/10Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de fatigue:
Bienvenue et présentation - Page 2 Left_bar_bleue12/12Bienvenue et présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:24

Salut

bienvenue sur ce forum
à quoi vous jouez comme jeux de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://boitam.eu/
Eugene Deschamps




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:19

Dans mon groupe JDR on joue (pour l'instant) seulement à donjons et dragons... Les personnages sont tout sauf soudé(forcément avec 2 lycantrope, une vampire, un "demi-vampire", un paladin et un nain bourré 24/24...), et tout les persos sauf le mien sont chaotiques et accèsoirement mauvais(le paladin aussi)... Donc un groupe de gros bills complêtement indiscipliné... Et je suis le seul à prendre le RP au serieux dans le groupe...

Sinon sur forum jusqu'à maintenant j'ai que fait du D&D(avec le RP comme partie la plus importante) et des systèmes "maisons"(RP également partie prédominante).
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
[Partie 1]
Lossiel


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : Reims
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 13/07/2006

Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:45

Soit le bienvenue ici Eugène.
Si tu veux intégrer une partie, il reste une à deux places en partie 1 et une en partie 2 il me semble (A confirmer avec Le guide).
Donc n'hésite pas à nous le faire savoir afin que tu puisses créer ton personnage et à être intégré.

Sinon j'aimerais savoir comment tu as connu ce forum?

Enfin tu es de Reims, moi aussi, nous pourrons faire des parties papiers aussi si ça t'intéresse.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-nocturne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue et présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Nocturne :: Soleil Nocturne :: Au café de la place-
Sauter vers: